Comment faire un cunni

610 Vues

Premièrement: mettez votre partenaire à l'aise

Beaucoup de femmes ne se sentent tout simplement pas à l'aise à l'idée de recevoir des pratiques sexuelles orales. Pour certaines femmes, cela est dû à des craintes sur leur odeur ou leur goût, ou l'aspect de leurs organes génitaux. Certaines craignent que leurs partenaires trouvent l'expérience désagréable. D'autres n'aiment pas être le centre d'attention et se trouvent incapables de se détendre pour recevoir du plaisir.

Les femmes sont aussi souvent connues pour être intransigeantes avec leur corps, donc avoir les yeux, le nez et la bouche en plein milieu d'une des parties les plus sensibles de leur corps va déclencher un peu de résistance. Vous ne pourrez pas changer totalement sa relation avec son corps d'un seul coup de langue, mais vous pouvez faire un effort particulier pour l'aider à se sentir plus à l'aise. Un sexologue avait dit qu'une partie de cela implique des changements dans vos propres perceptions du sexe oral.

L'une des idées fausses les plus répandues au sujet du cunnilingus est qu'il procure moins de plaisir qu'un rapport sexuel traditionnel. Pour de nombreuses femmes, le cunni est l'acte sexuel le plus agréable corporellement. Il ne s'agit pas de simples préliminaires dans le sens où vous y restez quelques minutes, puis passez au "plat principal".

Lorsque vous proposez un cunnilingus, dites-lui clairement que vous prenez cet acte au sérieux et que vous êtes excité à l'idée de le faire.

Voici trois règles importantes pour vous aider, vous et votre partenaire, à jouir encore plus de l'expérience:

  • Descendre à son entre-jambes vous excite ; vous l'appréciez autant qu'elle.
  • Il n'y a pas d'urgence ; vous prenez votre temps. Vous voulez savourer chaque instant.
  • Son odeur est aguichante, son goût merveilleux. Tout provient de la même et belle quintessence.

Si vous pouvez lui transmettre chacune de ces convictions de manière sincère, vous êtes en avance sur la plupart des gens !

Installez-vous confortablement et réchauffez-la : vous êtes engagé sur du long terme !

Prendre votre temps est le meilleur moyen de l'aider à se sentir plus détendue et excitée à l'idée de ce que vous lui réservez. Le clitoris est hautement sensible, vous ne devez donc pas plonger dessus tout de suite. Nous vous recommandons de passer du temps "à embrasser, toucher et investir son imaginaire", et à bien s'assurer qu'elle est suffisamment excitée avant de commencer à vous frayer un chemin entre ses jambes.

Une fois en bas, continuez à prendre votre temps. Commencez par de légers coups de langue verticaux de bas en haut. Les femmes prennent en moyenne 20 minutes pour atteindre l'orgasme, il est donc important que vous vous installiez confortablement. Assurez-vous que votre corps est correctement soutenu. Ses jambes doivent être suffisamment rapprochées pour que vous puissiez vous pencher de gauche à droite et reposer confortablement votre tête contre une de ces jambes.

Pensez à votre langue comme le battement d'ailes de papillons doux ou comme un pinceau magique épais et humide qui dessine soigneusement une nature morte. En bref, il vaut mieux être doux et méthodique que trop rude. Cela signifie que vous devez trouver une méthode qui fonctionne et vous y tenir.

Écartez ses lèvres et concentrez-vous sur la zone de repli avant, juste au-dessus du gland (le clitoris). Utilisez l'index de votre main libre pour intercaler occasionnellement des coups de doigts horizontaux sur le clitoris avec des coups de langue verticaux. Quand son excitation augmentera, vous pourrez insérer un doigt, voire deux dans son vagin. Utilisez d'abord votre langue pour améliorer l'excitation, puis un doigt pour compléter et pousser l'excitation à l'étape suivante. Appuyez vos doigts vers le haut pour stimuler son point G, tout en appliquant des coups de langue persistants. Avec votre main libre, vous pouvez toucher ses seins, lui serrer doucement les mamelons, lui caresser le ventre ou placer votre main sous ses fesses pour la soutenir.

Il s'agit d'une technique simple qui peut être un excellent point de départ, mais gardez à l'esprit que chaque femme aime des choses différentes en matière de cunnilingus. Certaines femmes aiment la stimulation orale et manuelle en même temps, un meilleur orgasme en faisant des cercles de langue autour du clitoris, d'autres préfèrent une légère succion.

L'écoute et le dialogue sont essentiels

Nous vous recommandons de regarder et d'écouter ses réactions pour trouver ce qui fonctionne le mieux, mais il y a une autre technique qui fonctionne aussi bien (sinon mieux): demandez à votre partenaire ! Si elles savent ce qu'elles aiment, elles vous le diront probablement avec plaisir. Et si vous n'êtes pas encore à l'aise pour parler de sexe, faites un petit effort, même si vous êtes timide !

Publié dans: Sexualité