Baillons

Faites taire votre soumis ou votre soumise

En utilisant nos baillons et gag ball, vous n'aurez pas de mal à vous faire obéir dans votre rôle de maître ou de maîtresse lorsque vous exigez le silence. Notre sélection assure efficacité et confort pour que vos jeux BDSM soit un plaisir pour les deux partenaires.

Bâillonner : un plaisir partagé

Le baîllon est un accessoire BDSM qui peut avoir plusieurs fonctions et plusieurs formes.

Dans tous les cas il constitue une entrave et une soumission de celui ou celle qui le porte. La finalité étant de procurer une forme de plaisir à la personne qui domine et également à la personne qui est soumise, avec la possibilité d’exacerber d’autres sens pour développer des sensations plus intenses.

Dans les pratiques plus poussées, le but recherché peut-être l’humiliation ou les jeux de rôles type animalier par exemple.

Certains types de bâillons servent à empêcher totalement la personne soumise de parler, c’est le cas des rubans.

D’autres serviront à la fois d’entrave à l’expression et d’obligation à garder la bouche ouverte avec une boule en caoutchouc ou en silicone entre les dents qui étouffera les sons, fixer par une sangle passant autour de la tête : c’est le cas du gagball.

Un autre type d’accessoire SM qui ressemble fortement au gagball servira à forcer la personne à garder la bouche ouverte mais en laissant l’accès à cette dernière grâce à un anneau en métal bloqué entre les dents de la personne soumise et fixer autour de la tête par une sangle.

Pour des raisons de sécurité, il est important de ne jamais laisser seule une personne bâillonnée.

D’autres formes de bâillons dérivées du gagball sont à découvrir dans la sélection MyLibido qui permettra aux initiés de compléter leur panoplie BDSM mais aussi aux novices de trouver l’accessoire qui leur fera découvrir en douceur l’univers de la domination et de la soumission.