Kit de voyage Sex In The Countryside - Secret Play
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Sex In The Countryside | Secret Play

Magnifique coffret de jeu coquin sur le thème du sexe à la campagne, avec cartes challenges, sextoy, et accessoires sexy.
24,96 € TTC 24,96 € (HT)
Expédié sous 24h
check En stock
Description
Et si votre prochaine destination coquine c'était la campagne ?
Avec le coffret de voyage "Sex in the Countryside" de Secret Play, organisez votre prochain séjour coquin à la campagne.

Vous et votre partenaire prévoyez une escapade romantique et vous ne voulez pas manquer de projets ? Envie de donner une touche d'excitation à ce voyage tant attendu ? Secret Play propose une série d'idées coquines pour rendre votre voyage inoubliable.

Imaginez vous en train d'exciter l'imagination de votre partenaire pendant votre escapade en faisant des épreuves comme jouer à cache-cache parmi les arbres et finir par lui offrir une récompense s'il vous trouve?
Si vous êtes aventureux, vous pourrez peut-être organiser un gymkhana, grimper aux sommet des arbres ou pratiquer des sports extrêmes comme l'escalade, la tyrolienne ou le canyoning...
Mais si vous êtes romantique et que vous souhaitez vous détendre, vous trouverez également des preuves pour vous allonger sur l'herbe la nuit et regarder les étoiles, ou aller voir le coucher de soleil.
Vous trouverez ces challenges et bien d'autres plus surprenants et coquins dans le "Countryside Kit". De plus, les missions associées aux différents accessoires coquins (dé, mini vibro, gels) contenus dans la valise ne vous laisseront pas indifférents.

Le kit "Sex In The Countryside" comprend :
40 cartes de tâches
1 mini vibro puissant
1 dé Kamasutra
1 dose d'huile de massage
1 dose de lubrifiant
1 dose de gel liquide activateur de plaisir

Caractéristiques :
- Coffret de jeu coquin
- Thème : le sexe à la campagne
- Contient 40 cartes challenge et des accessoires de jeu coquin
- Marque : Secret Play
Fiche technique
Secret Play
18549
8435097862354
Livre et jeux
Jeu pour adulte
chat Commentaires (0)