Quel Vibromasseur Rabbit choisir ?

501 Vues

Qu’est-ce qu’un Vibro Rabbit ?

Si l’on en a jamais vu un et que l’on connait quelques mots en anglais, on image tout de suite un objet avec des oreilles de lapin. Alors oui et non…tout dépend du modèle, mais cette notion de ‘doubles oreilles’ fait plutôt référence aux multiples talents et fonctions coquines qu’il est capable de vous procurer.

Il a été conçu pour fournir une stimulation en simultanée pour atteindre les bons endroits pour votre plus grand plaisir.
Sa fonction la plus connue est la vibration rapide qui vient chatouiller le clitoris grâce à ces petites extrémités (à la base du sextoy) et c’est bien là la partie « lapin » qui entre en jeu. C’est un excellent moyen de stimuler le clito et le point G en même temps !

Les Rabbits possèdent une forme très distincte. Ils sont avant tout conçus pour une double stimulation (interne "massage du point G" et externe "stimulation clitoridienne". Mais certains modèles peuvent se présenter sous autre apparence.

Un peu d’histoire

Ce vibromasseur est originaire du Japon et a fait son apparition dans les années 1980.

Dans ce pays une loi stipule que les sextoys ne doivent pas ressembler à une partie anatomique du corps humain. Ce qui a rendu les fabricants de jouets pour adultes très créatifs en utilisant des formes originales et d’apparence attractive pour la clientèle féminine. Nous devons aussi le succès de ces jouets érotiques à la célèbre série « sex and the city » qui en 1998 a popularisé l’utilisation de ce sextoy aux oreilles de lapin. Beaucoup d’autres stars par la suite ont fait des éloges sur cet objet coquin et ont obtenu une renommée mondiale.

Le rabbit a bien évolué depuis et nous le trouvons sous différentes formes et possèdent à présent diverses fonctions innovantes.

Le Rabbit Classic

Vibro Mighty Ocean

Découvrez le Vibromasseur Rabbit Mighty Ocean, un sextoy de grande qualité, le spécialiste de la double stimulation. D’une grande douceur, il est fabriqué en silicone médical et résiste aux éclaboussures d’eau.

Rabbit au design épuré

Rabbit Bend It Plus

Possédants une forme très épurée, mais disposants également d’une double fonction, les vibros comme le Bend It Plus de Liebe entrent également dans la catégorie des rabbits. Ils sont étanches, possèdent un corps flexible à 45°, 100% silicone, doux au toucher et silencieux. Il est important de vous procurer un vibro silencieux si vous ne voulez pas que vos voisins pensent que vous faites des travaux dans votre salle de bain à chaque fois que vous l’utiliserez.

Les Rabbits possèdent souvent plusieurs caractéristiques ajustables, comme la vitesse, la rotation, les différents modes de vibrations (continues, alternés, etc…). Il vous faudra expérimenter toutes ses fonctions pour maîtriser votre jouet intime et mieux appréhender le plaisir qu’il est capable de vous apporter.

Le Va-et-Vient

Vibro Rabbit G Stormer Dorcel

Par exemple le vibro nouvelle génération G Stormer de chez Dorcel propose même une fonction de va-et-vient. Sa tête courbée viendra chatouiller votre point G pendant que ses oreilles de lapin vous offriront des vibrations jusqu’à 1500 mouvements par minute !

Double stimulateur à succion

Vibromasseur Romance Massage Pretty Love

Le vibromasseur romance massage propose lui aussi une double stimulation clito et point G. Cette nouvelle gamme innovante vous offrira des sensations de succion sans contact pour votre clitoris pendant que le vagin se fera pénétrer par le vibromasseur courbé disposant d’une tête large et un corps flexible.

Il est également 100% étanche et conçu en silicone de qualité médicale.

Triple plaisir

Vibro Bunny Triple Pleasure

Pour pimenter davantage votre expérience en solitaire, vous pouvez toujours essayer la double pénétration grâce au Pretty Bunny Triple Pleasure.

La partie centrale du rabbit viendra stimuler votre vagin pendant que ces 2 ergots latéraux attiseront le clitoris et l’anus en même temps. Un véritable 3 en un qui dispose également d’une fonction rotative.

Publié dans: Guide d'achat