Comment gérer un partenaire toxique de Christophe Médici - MyLibido
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Comment gérer un partenaire toxique de Christophe Médici

Christophe de Médic: Une méthode simple et efficace pour gérer un partenaire toxique.
17,50 € TTC 16,59 € (HT)
TTC Expédié sous 24h
check En stock

Description

"Comment gérer un partenaire toxique" par Christophe de Médici, psycho­sociologue, coach en communication et développement personnel et conférencier

 

Un livre qui fait un état des lieux des différentes situations et apportent des solutions qui vous aideront.

Résumé:

En amour, on fait parfois des rencontres inopportunes. Alors que l'on est sincèrement amoureux d'une personne, la relation que l'on tisse à deux au quotidien s'avère toxique. Il convient, tout d'abord, d'en prendre conscience afin d'éviter l'écueil du déni dans lequel tombent nombre d'amoureux chaque jour. Puis, il importe de prendre des mesures drastiques pour ne pas sombrer corps et âme.

Quels profils de personnes toxiques risque-t-on de croiser au cours de notre voyage amoureux ? Pourquoi certaines personnes attirent-elles si fréquemment des individus toxiques pour elles ? Comment mettre un terme définitif à la répétition de ces scénarios mortifères ? Faut-il se séparer de son partenaire, ou peut-on arranger les choses ?

C'est à ces questions, et bien d'autres, que ce livre tâche d'apporter des réponses. Les outils relationnels de la méthode Haute Qualité Relationnelle®, efficaces et simples à utiliser, vous aideront concrètement à gérer la personne toxique que vous côtoyez en amour.

Ils vous permettront également de vous améliorer personnellement, pour cheminer, à coup sûr, vers un « nous » épanouissant, en tournant définitivement le dos au « nous » rabaissant.

Ce n'est pas un idéal. C'est un objectif !

 

Auteur : Christophe Médici

 

Fiche technique :

- Texte en Français

- 16 x 20,5 cm

- 312 pages

 

Éditeur : Psycho-Love / La Musardine

Fiche technique

13007
0.47 kg
9782842718183
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
 Avis

Donnez votre avis !