1.1 Moyens de paiement

Le paiement peut être effectué en ligne par carte bancaire ou avec le système Paypal. La facture du produit sera disponible dans la rubrique « MON COMPTE » sur le site www.mylibido.fr.

Le paiement sécurisé est assuré par Paysite-cash, vous pouvez consulter la liste de vos paiements effectués à partir de votre CB ici : « Support paiement carte bancaire Paysite-cash ».

Les règlements par carte bancaire pourront occasionner la demande d'une confirmation d'identité avant que le paiement ne soit accepté par notre service de traitement des commandes.

Cette procédure de confirmation a pour but de lutter contre les usurpations d'identité et détournements de moyens de paiement. Les informations transmises sont destinées exclusivement à un usage interne et restent totalement confidentielles.

La commande n’est définitive que lorsqu’elle a été confirmée par le règlement du prix par l’acheteur et que les pièces justificatives demandées par BUSYSHOP SASU ont été fournies. 

Pour les paiements en carte bancaire effectués sur son site, BUSYSHOP SASU utilise le service de paiement sécurisé du serveur des banques partenaires. Toutes les informations transmises depuis le site www.mylibido.fr vers le système de paiement sont systématiquement cryptées pour en assurer leur confidentialité.

Vous pouvez également utiliser l'E-carte bleue si ce service est offert par votre banque. Votre banque vous remettra alors un numéro de carte virtuel pour effectuer votre achat sur notre site.

1.2 Défaut de paiement

Dans le cas d’un défaut de paiement du prix non justifié par un motif légitime, BUSYSHOP SASU est en droit de vous réclamer des intérêts de retard calculés sur la base du taux légal en vigueur majoré de trois points applicables à compter de la date d’exigibilité du paiement.

En cas de recouvrement contentieux (cabinet de recouvrement, avocat ou huissier) et après un courrier simple, les créances de BUSYSHOP SASU seront majorées de 15% à titre de clause pénale en supplément des frais et intérêts ci-dessus stipulés.

1.3 Réserve de propriété

Le produit livré demeure la propriété de BUSYSHOP SASU jusqu'au paiement complet et effectif du prix par l’Internaute. Le défaut de paiement pourra entraîner la revendication du produit par la société BUSYSHOP SASU.

Le transfert des risques de perte ou de détérioration à l’Internaute s’opère au moment où les Produits ont quitté les locaux de BUSYSHOP SASU.